Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissBrownMakeUpAddict
MissBrownMakeUpAddict
  • Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog. Moi c'est MissBrown et OUIIIII je suis une MakeUp Addict et fier de l'être !!! J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion,mon univers et surtout découvrir d'autres MakeUPADDICT comme moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2013

Tout simplement rose

Bonsoir A TOUTES

me revoilà avec un nouveau MakeUp plus funky...

 

Le Teint:

SPF 15 NW47 MAC

STUDIO FIX NW50 MAC 

AMBERING ROSE SHIMMER BLUSH

 

Les Sourciles:

KIT ELF 81302

CRAYON H&M CHOCOLATE

 

Les Lèvres:

SMART LIP PENCIL 702

ROSE PRETTY 452

 

Les Yeux:

EYEBASE PRIMER KIKO

Palette FRAULEIN 3°8 RAINBOW (rose fushia, gris noir lègerement pailleté)

Eyeshadow KIKO 76

Khôl noir VIBRANT KIKO 600

Mascara SMOKY EYES

 

Et maintenant place aux photos...

 

017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

060

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci ma belle
E
En tps normal je ss pas du tt fan des fards a paupière des les tons rosé ms ça te va bien jtrouve ça trés beau pr le coup !
Publicité